06 août 2005

«Tu as un putain de gros cul !»

Bon, bon, bon. Une frivolité puisque je suis exténué (plusieurs nuits blanches d'affilées, dont la dernière consacrée à lire Gogol).

Pendant que je lisais ceci, un voisin enragé cria cela à sa blonde : «Moi, je te le dis: tu as un putain de gros cul.» Pas très gentil comme remarque... Malheureusement, je ne pourrai pas envoyer cette expression magnifique à la gueule de ma blonde puisque la dame que j'aime est joliment callipyge. Ça serait un mensonge éhonté. Zut alors.

{Concernant la lecture citée plus haut, mon préféré est «Photoblog» (je suis un inconditionnel de la photographie argentique).}

[Corr. 7/8/05 : La mention à la lecture de Gogol, superflue, créait une confusion avec l'autre lecture citée plus bas, cette dernière étant référée à nouveau dans la conclusion.]

2 non-dit(s):

Anonymous Anonyme non-dit ceci...

J'ai rêvé récemment, le genre de court rêve que je ne raconte pas tellement ils sont futiles, mais j'ai bel et bien rêvé que j'avas une discussion avec quelqu'un qui me disait que Gogol, c'était l'Antéchrist.

?

17:29  
Blogger -flemay- non-dit ceci...

Robin : En bref, tout ce que je peux te répondre est aussi ceci : ?

Et d'une façon légèrement plus élaborée (mais qui revient à la même chose), ceci : «Le portrait» de Gogol est, si l'on peut le qualifier ainsi, une incitation à... remettre en question certaines choses (c'est vague, j'en suis conscient). Surtout si on le lit la nuit, lors d'une crise d'insomnie.

21:37  

Publier un commentaire

<< Retour aux carnets de l'Indécrottable idéaliste